Providence dofus2 et retro
MrDudurex se devoile ! 4280141101100

Bienvenue Invité sur le forum de Providence !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire,
vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.

Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Providence dofus2 et retro
MrDudurex se devoile ! 4280141101100

Bienvenue Invité sur le forum de Providence !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire,
vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.

Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Providence dofus2 et retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
MrDudurex se devoile ! EmptyAccueilDernières imagesrechercheS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 MrDudurex se devoile !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryiuk
Coureur de Bworkette
Ryiuk


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 24/05/2013

MrDudurex se devoile ! Empty
MessageSujet: MrDudurex se devoile !   MrDudurex se devoile ! Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 21:59

salut ! moi c'est martin 16 ans( bientôt ) je vien de poster ma candidature dans votre guilde ! je fais cette présentation en suite a ma candidature je vais me présenter hor de dofus et raconter un peu ma vie x)

Alors voila moi c'est martin 16 ans je vis a boulogne sur mer dans le nord de la france , je suis originaire de la normandie ( Harfleur ) ou j'ai vecu 1ans et demi ! au sinon je suis en 2nd avec 13 de moyenne ce qui est plutot acceptable je trouve , j'ai une copine depuis maintant 13 mois j'ai des trés bon potes qui me suivent aussi depuis la maternelle ! mes occupations ? je suis guitariste depuis 7 ans je fais de la natation depuis 3 ans , du bad , volley ,handball au lycée ( sport / UNSS / options ) je joue a minecraft , GTA sA ( GTRP ) a league of legend ( main akali !!!! ) je suis lvl 30 j'ai une team
Pour ceux qui veulent j'ai un mumble =)
adresse : mb2.illimity.com
port : 50390
je suis touuujours dessu =) avec mes potes et quelques fois ma petite amie qui vien dire bonjour au geek que nous sommes x) lol! j'ai aussi une XBOX360 a la quelle je ne joue plus trop
d'ou vien mno pseudo ? ben faut savoir que mon nom de famille est en rapport avec celui-ci Wink ( Martin Dureux c'est ainsi qu'on me nome ! ) je vis dans une belle maison avec mes parents mon frère et mes deux sœurs , j'ai des chèvres cool un chiens et puis un lapin ( petit enecdote : une fois j’étais dans mon dressing et ma chaussure est tombé sur le lapin et depuis ben il a peur de moi boule2 ( fallais trop que je place ce smiley !!! ) donc voila .. j'ai skype / mumble / Ts ... je pense que c'est génial dans une guilde de parler entre nous sur un de ces trucs ! =) mon serveur mumble vous est ouvert si beaucoup de monde je ferais une sections spécial dofus ... =) venez faire un tour ça peut être sympa ! niveau musique .... Skip the use ? Green day ? Bloc party ? ACDC ? vous voyez le genre ? ben c'est ce que je fais en guitare auprés de mon groupe de musique =) Voilà pour ma superbe vie ... je trouve ce concept super ça aprend vraiment a se connaitre xD
en comentaire du post j'ai vu " ici présentez vos personnages " mais ... j'ai raconté ma vie enfaite.... boule2 ( j'adooooooore !! !)

et juste pour vous je vais mettre des petits chats tout mimi !
MrDudurex se devoile ! Chat_110

MrDudurex se devoile ! Chat_210

MrDudurex se devoile ! Chat_310

A bientôt tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
 
MrDudurex se devoile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence dofus2 et retro :: Présentation-
Sauter vers: